Sud Glisse vous propose de vous embarquer, avec ou sans skipper, à bord de l’un de nos récents catamarans, pour une navigation entre la Corse et la Sardaigne
En effet la cote Sud Est de la Corse est idéal pour la navigation. Protégé du vent dominant d’Ouest « le mistral » ainsi que de la houle, les premiers mouillages s’offres à vous des 20 min de navigation! Vous êtes assuré de profiter des premier mouillage presque des votre sorti de l’avion.
Que vous souhaitiez simplement découvrir la navigation et la culture méditerranéenne, farnienté, en vous laissant guider par nos skipper, ou que vous soyer plus agueris et enfin marier votre sport de glisse préférer avec une croisière pour découvrir les nombreux spots entre les deux iles, Sud Glisse s’adapte et vous propose de vous guider pour une navigation inoubliable!
Une croisière de 7 jours, au départ de Porto-Vecchio vous emmènera au cœur d’une des plus belles zones de navigation de Méditerranée.,
En effet, vous pourrez découvrir des mouillages toutes les 30min de navigation minimum! Souvent votre première nuit du samedi se déroule au mouillage entre la baie de saint Cyprien et son Lagon bleu ou dans la baie de Pinarello au pied de la
tour génoise. Le lendemain, cap plein sud, en passant par les roches de la Vacca et du Toro. Un premier stop aux magnifiques plages de Palombaggia et Santa Guilia pour y déjeuner dans une des nombreuses paillotes. S’ensuit une nuit dans la crique sauvage de Porto-Novo ou dans la mythique baie de Rondinara. On découvre le lendemain, la baie de Piantarella, certainement une des plus belles de Corse. On remonte ensuite vers les falaises de Bonifacio ou très souvent les petits et les plus grands apprécient une nuit au port dans cette ville magique de par sa beauté et son histoire. Traverser obligatoire via les bouches de Bonifaccio pour les îles du nord Sardaigne, Budeli, la Maddalena pour découvrir l’accueil et la culture Sarde. Viens le temps du retour vers Porto-Vecchio, avec un passage par la réserve naturel des îles Lavezzi. Grâce à ses roches somptueuses et ses jeux de lumière, une plongée en snorkeling et une jolie nuit s’impose.
Le vendredi soir, retour à Porto-Vecchio pour un dernier repas Corse au restaurant.
Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.
Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligenti.